Mon équilibre, Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal

3 Rue Neuve, 67440 Salenthal
03 88 70 95 53
Le Lundi de 8h à 12h et de 14h à 16h30. Le Mardi de 10h30 à 12h et de 14h à 16h30. Les Jeudi et Vendredi de 8h à 12h. Le Samedi de 9h à 12h.
Mon équilibre
Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal
 

Mon équilibre, Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal

Mon équilibre
Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal

Fleurs de Bach à proximité d'Hochfelden (67270)

Conseiller en Fleurs de Bach proche d'Hochfelden

Depuis plusieurs années, j'exerce en fleurs de Bach, fleurs de Bach ou reflexologie à Salenthal. En tant que conseiller en Fleurs de Bach, j'aide nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors lors de séances en hôpital, en entreprise, en clinique, en EHPAD, en maison de retraite, en cabinet ou à domicile.

Défenses immunitaires déficientes, prise de poids, problèmes de peau, modification soudaine de la flore intestinale, allergies, déséquilibre alimentaire ou syndrome prémenstruel peuvent être soulagés par les pratiques de fleurs de Bach.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Sabine Chatelain, fleurs de Bach

Sabine Chatelain, Fleurs de Bach à Hochfelden

Envoyé !

Erreur serveur

Sabine Chatelain, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Hochfelden

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Mutzig, Phalsbourg, Wasselonne, Bouxwiller, Molsheim ou Marlenheim pour une consultation de fleurs de Bach.

La ville d'Hochfelden, de code postal 67270, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 3367 habitants. Hochfelden est située à proximité de Saverne, Haguenau, Bischheim, Hœœnheim, Schiltigheim.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.