Mon équilibre, Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal

3 Rue Neuve, 67440 Salenthal
03 88 70 95 53
Le Lundi de 8h à 12h et de 14h à 16h30. Le Mardi de 10h30 à 12h et de 14h à 16h30. Les Jeudi et Vendredi de 8h à 12h. Le Samedi de 9h à 12h.
Mon équilibre
Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal
 

Mon équilibre, Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal

Mon équilibre
Hygiène de vie et naturopathie à Salenthal

LE BILAN ENERGETIQUE DU CORPS PAR BIORESONANCE

Le bilan effectué ne constitue pas un diagnostic, que seul votre médecin est habilité à poser

Physioscan à Salenthal

QU'EST-CE QUE C’EST LA BIORESONANCE ?

La Biorésonance est une technique utilisée en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Ce procédé inédit et breveté est basé sur l’analyse des flux énergétiques de l’organisme et permet de réaliser des bilans de terrain afin de repérer et corriger les déséquilibres énergétiques.

Nos cellules possèdent des systèmes de résonnance capables de diffuser et de capter des informations selon les mêmes principes qu’un système d’émetteur/récepteur radio. Les ondes électromagnétiques qu’émettent notre corps sont des communications entre nos cellules. 

L’organisme est en homéostasie (en équilibre) quand les différentes cellules, tissus, organes… vibrent à la bonne fréquence (mesurable en Hertz). 

Des perturbateurs impactent directement les organes qui sortent de leur zone de « bonne fréquence » et ainsi déstabilisent la communication avec les autres cellules :

  • Mauvaise hygiène de vie
  • Stress
  • Pollution 
  • Perturbateurs endocriniens
  • Toxines
  • Surcharges
  • Manques 
  • Pensées négatives
  • Les personnes qui nous entourent
  • L’ambiance
  • La musique
  • Des paroles
  • Des images
  • Des émotions vécues…

Cette perturbation à des conséquences sur l’émission des fréquences et sur la santé (fatigue, vieillissement prématuré, manifestations physiques et psychiques diverses…).

QUEST-CE QU’UN BILAN ENERGETIQUE PAR BIORESONANCE ?

Le bilan énergétique du corps par biorésonance va justement mettre en évidence les déséquilibres énergétiques liés aux perturbations et va me permettre d’orienter mes conseils (toujours naturels) vers l’homéostasie d’un individu en diminuant les perturbateurs et en augmentant les sources de bonne fréquence d’un organisme. 

Mon objectif étant de vous guider vers votre équilibre à long therme, je tiens à préciser qu’une séance pour un bilan énergétique sera toujours accompagnée d’une anamnèse complète et de conseils naturels personnalisés (Phytothérapie, Fleurs de Bach, rééquilibrage alimentaire, cohérence cardiaque, gymnastique Recabic…).

Je pense que vous avez compris que Le bilan énergétique du corps par biorésonance est d’une grande aide pour identifier et rééquilibrer les énergies d’un organisme mais que si les perturbateurs ne sont pas limités voir éliminés, un déséquilibre énergétique s’installera à nouveau. Je suis là pour vous guider et vous accompagner durant l’acquisition de votre équilibre.

"La santé demeure avant tout une question d’équilibre interne de l’organisme."

QUEST-CE QUE LE PHYSIOSCAN ? ET A QUOI IL ME SERT ?

J’utilise un appareil, le Physioscan, pour effectuer ce bilan énergétique du corps par biorésonance.
Le Physioscan est un appareil qui utilise la technique de biorésonance. C’est par l’intermédiaire de collecteurs magnétiques, montés sur des écouteurs, que le Physioscan peut capter les différentes fréquences, les enregistrer et les envoyer sur l’interface de mon ordinateur.

1.Il me permets de mesurer, simplement et rapidement, de manière extrêmement fine et précise, organe après organe, système après système, l’état physiologique d’un individu, repérant les déséquilibres énergétiques. Voici quelques exemples d’organes et de systèmes parmi des centaines de planches :

  • Foie
  • Reins
  • Intestin                                                                  
  • Poumons
  • Peau
  • Système nerveux
  • Système endocrinien
  • Système digestif
  • Système pulmonaire
  • Système osseux

2. Grâce au Physioscan, je peux non seulement repérer, mais également corriger les déséquilibres énergétiques. Le Physioscan offre 2 solutions de correction vibratoire :

  • La méta résonance qui va donner une impulsion vibratoire, par l’intermédiaire du casque, pour stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation. C’est une harmonisation des fréquences internes de l’organisme. C’est un signal faible qui n’est pas perçu par l’individu sur le plan sensoriel.

  • La ré-information travail selon la biorésonance. 
    - Grâce à 2500 signatures vibratoires différentes présentes dans le Physioscan ( plantes, aliments, humeurs...), la fonction « ré-information » permet d'imprimer un spectre fréquenciel sur l'organisme par le biais d'un liquide (eau/silice). 

  • - J’utilise également le Miltapod, un procédé exclusif de ré-information par flux photonique (lumière biocompatible), la lumière et porteur d'énergie et aussi d'informations... pour plus de détails aller sur l’outil Miltapod.

3. La fonction bilans comparatifs me permet de visualiser les évolutions suite-à une méta résonance ou autre thérapie, activité (réflexologie plantaire, kinésiologie…)

DEROULEMENT DU BILAN ENERGETIQUE DU CORPS PAR BIORESONANCE :

  1. Anamnèse complète de l’individu. C’est un questionnaire concernant différents points : identité de l’individu, sa situation familiale et professionnelle, son parcours santé, motif de la consultation et des différents troubles rencontrés. Le questionnaire me permet de faire le point sur les différents systèmes (respiratoire, digestif, locomoteur, cardiovasculaire, sanguin…), l’état des émonctoires, l’état émotionnel, l’état nutritionnel...
    C’est primordial de commencer par ce questionnaire, les réponses m’aident à cibler mon bilan énergétique du corps par biorésonance et améliore ainsi la précision du scan. 

  2. Calibration. L’individu doit impérativement porter le casque et être confortablement installé. Des signaux sont émis afin de connecter le Physioscan et le champ énergétique de l’individu. Il est important d’être mentalement présent, disponible et détendu. 

  3. Choix des planches des systèmes, organes, cellules, tissus…suivant les réponses à l’anamnèse du début de séance. 

  • Si c’est un premier bilan énergétique, je fais automatiquement un bilan global incluant les grands systèmes et je rajoute des planches plus ciblées au(x) motif(s) de la consultation. 

  • Dans le cas d’une séance de suivi, je choisi les planches qui indiquaient des déséquilibres énergétiques à la séance précédente pour comparer les résultats et voir si les différents traitements (naturels) ont aidé à rééquilibrer le flux énergétique dans l’organisme.

  1. Mesure des fréquences, l’individu garde le casque sur les oreilles, cela dure quelques minutes. 

  2. Analyse des résultats ensemble. Explications des courbes et des codes couleurs.

      6. Correction vibratoire selon les 2 solutions qu’offre le Physioscan dans l’objectif de réharmoniser les fréquences interne de       l’organisme afin de rétablir la communication entre les cellules et l’homéostasie (l’équilibre).

      7. Conseils naturels sur les piliers de la naturopathie (alimentation, mouvements, gestion des émotions, sommeil).

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.